L'âne qui rit... [ St-Romain de Roche - Jura]

Publié le 7 Février 2010

Question vache : Pourquoi le bel âne rit ?

 

ane

 

Ou plutôt où l'ai-je rencontré ?

Rédigé par eustache

Publié dans #Clins d'zyeux...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> St Lupicin et St Romain de la Roche sont dans mes projets. La Chapelle de St Romain<br /> est très curieuse semble t-il.<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas de curiosité particulière (à part si l'on consulte le site "lieux sacrés"), mais c'est un très joli site où l'on se sent bien. Pas étonnant que Romain y ait fondé un monastère...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Romain et Lupicin. les deux frères ermites qui fondèrent l'abbaye de Condat qui deviendra St Claude.<br /> J'arrive après coup !!<br /> bravo Luce<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Eustache! Tu as rencontré cet âne à la Chapelle St-Romain de Roche je pense; mais pourquoi il rit? Je cherche encore car je n'en ai aucune idée...<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est comme la vache... on ne sait pas pourquoi la "bel" vache rit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon... trêve d'âneries... c'est bien à St-Romain de Roche !<br /> <br /> <br /> Balade sympa à faire sur chemin de cailloux blancs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le Jura?<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />   Je me demande bien pourquoi tu dis ça... je n'y mets jamais les pieds ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans le Doubs?<br /> mc<br /> <br /> <br />
E
<br /> Non, point...<br /> ...mais il y a bien sûr une boîte dans le coin ! <br /> <br /> <br />