Le maquis du Lomont - Les monuments commémoratifs

Publié le 23 Septembre 2014

L'article a pris le maquis... pour le rejoindre c'est >>> par ici ! <<<

 

le monument du lomont

Le maquisard

 

Rédigé par eustache

Publié dans #Histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> >Merci, franc-comtoise de naissance je ne connais malheureusement pas mon pays, je reviens de temps en temps dans cette région, et le 27 septembre de cette année je suis allée justement voir<br /> ce monument... Belle région n'est ce pas, mais je vis dans le sud et je ne monte que deux fois par an.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
B
<br /> Notre page Wikipédia est en construction et le lien avec votre site sera fait en Janvier. Merci pour votre collaboration.<br /> <br /> <br /> Suzanne Bret<br />
B
<br /> Merci pour votre réponse. ATTENTION à l'orthographe du nom CAMPAGNOLA erroné sur votre lien de notre musée.<br /> <br /> <br /> Suzanne Bret<br />
E
<br /> <br /> Voilà la faute de frappe corrigée ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Notre association "Espaces Enrico Campagnola" serait heureuse d'établir un lien avec votre site.<br /> <br /> <br /> Suzanne Bret, présidente.<br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'avais cherché en vain (sans doute mal) des informations sur "H" Campagnola... qui était en réalité "Enrico" !<br /> Bien entendu, vous pouvez établir un lien avec cet article.<br /> Je fais de même avec votre site, ce qui permettra à mes visiteurs la découverte des oeuvres de cet artiste dont je ne connaissais que cette belle sculpture du Lomont.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />