Quelques brins...

Publié le 29 Mai 2010

Un parterre de muguet dans un champ de cailloux !

 

muguet-01.jpg

 

muguet 02

 

muguet-03.jpg

Rédigé par eustache

Publié dans #Clins d'zyeux...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il a pris son temps, attendant le moment idéal pour paraître.... et s'étaler, sans trouver concurrence !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Difficile de trouver de la concurrence dans un lapiaz ! C'est plutôt surprenant d'y trouver une tache de muguet...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ou un parterre de cailloux dans un champ de muguet, c'est selon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Eustache, contente de ton retour .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihihi ! J'adore !!!  <br /> Bisous Luce !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah dans le Doubs, il ne fleurit pas pour le 1er mai! Mais j'adore sentir l'odeur de ces petites clochettes blanches. J'en ai dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nan, c'est dans le Jura, à 870 m d'altitude ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est bien courageux ce muguet de pousser dans pareil endroit<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et moi qui n'arrive pas à en faire pousser dans de la terre ! Pas juste :-(<br /> <br /> <br /> <br />