l'Ange de La-Chapelle-sous-Rougemont (T. de Belfort)

Publié le 8 Août 2009

Étonnant...

null

 

null

 

l'Ange de St-Vincent

oeuvre de Simone Mayor, sculpteure Suisse,

 pour l'exposition en plein air d'oeuvres contemporaines

"Sous la ligne bleue des Vosges", en 2005.

Rédigé par eustache

Publié dans #Patrimoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en effet surprenant et très orignale ! belle journée
E
Oui, étonnant ! vraiment pas une gueule d'ange... (enfin, à mon goût !)Eilvys70
F
Bien curieuse sculpture de l'ange! A Champa des sculptures sont placées dans la montée du Mt Rivel, certaines sont étranges. c'est  de l'art contemporain.Bonne journéePerrine  
L
Mille excuses, je n'avais pas lu le dessous de la deuxième photo...
L
J'ai vu votre reportage à la télé et revu sur internet FR3 car il m'a beaucoup intéressée; vos explications étaient très judicieuses  et complètes; on  se rend compte de votre amour de la nature; moi qui aime mon Jura, je vais en apprendre encore plus; Perrine est déjà un de mes bons professeurs. Quant à cet ange maigrelet , j'aimerais bien savoir qui l'a sculpté, il est curieux.Bon dimanche!
E
<br /> Bienvenue du côté de chez eustache, Luce...<br /> <br /> Effectivement Perrine et moi partageons la même curiosité et le même attrait pour notre région...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />