Être cycliste à Valentigney au XXIe siècle (Doubs)

Publié le 8 Juin 2009

   

Sur la D437 entre Valentigney et Beaulieu...

  

 

sortant des usines des Cycles Peugeot au début du XXe siècle,

cet ouvrier se trouverait en infraction au début du XXIe !

 

Rédigé par eustache

Publié dans #Clins d'zyeux...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi en infraction ? parce qu'il entraine des chutes de pierres?( c'est mon pote de l'auto école qui me l'avait fait remarquer :c'est danger cyclistes !)d'ailleurs l'auteur de la ciste ... qui n'est pas loin , ne l'avait il pas signifié  ? ( je te laisse  interpréter: qui n'est pas loin!!!)....bon j'arrête de te taquiner ! ohé ohé .....ce "trompe l'oeil" est vraiment sympa ....il mérite un détour ....et y'en a un autre  sur la même route deux villages après....il devrait bientôt être habité par  une boite "clin d'oeil"
E
<br /> Qu'est-ce que tu crois donc que j'allais faire dans ce coin au péril de ma vie ? <br /> <br /> <br />
F
A la vue du cyclo et de la casquette, c'est l'époque où beaucoup de choses étaient permises. Bonne journée ensoleillée.Perrine
E
<br /> Beaucoup de choses étaient encore possibles, impensables aujourd'hui ! <br /> <br /> <br />
S
Génial !
E
<br /> <br /> <br /> <br />